Accueil > Les garanties

Les garanties

LES GARANTIES

Sur la majeure partie de nos poignées de porte nous appliquons une garantie de finition qui peut être de 2 ans, 5 ans ou 20 ans pour les produits les plus haut de gamme.

 

Garantie 20 ans Protec Finishing® - (Procédé PVD aussi appelé Titane) – Vernis très haute résistance

 Le procédé PHYSICAL VAPOR DEPOSITION (PVD) est largement utilisé dans la fabrication des microprocesseurs. Cette technique est maintenant appliquée à certains de nos produits pour garantir une durabilité exceptionnelle et apporter une protection maximum aux éléments de décoration dans toutes les ambiances y compris les milieux très corrosifs.

Le procédé PVD (Physical Vapor Deposition) consiste à déposer sur des surfaces à protéger, une très fine couche extrêmement régulière, de composés métalliques comme le Titane par un procédé d’électrolyse en phase gazeuse sous vide.

Le Titane est un métal léger, résistant, d'un aspect blanc métallique, qui résiste à la corrosion.
Les propriétés industriellement intéressantes du titane sont sa résistance à la corrosion (ex. : la corrosion), souvent associée à la résistance à l’érosion et au feu.


Les avantages de PROTEC FINISHING®
• La résistance à une quelconque altération due aux abrasions superficielles est pratiquement infinie.
• La couleur du produit ne s’altère pas dans le temps et les caractéristiques esthétiques de base durent plus longtemps.
• La surface est absolument inattaquable par les acides, par les solvants et par tous les produits d’entretien domestiques.
• La corrosion dans les zones côtières, industrielles et très humides est garantie pour un temps supérieur à n’importe quel type de traitement.

Garantie 5 ans High Coat® - Vernis haute résistance

Le procédé est composé par 4 phases principales :


1. Lavage : les pièces sont nettoyées et dégraissées par des produits à l’eau, sans solvant, donc à faible impact environnemental.
2. Pré-traitement : pendant cette phase les pièces subissent une série de traitements très importants afin de permettre une parfaite adhérence de la peinture ou du vernis. Ces traitements particuliers effectués sur le matériau de base augmentent aussi fortement la résistance à la corrosion.
3. Vernissage cataphorèse : ce type de vernis ayant une capacité de pénétration élevée permet d’épouser les formes les plus complexes de façon uniforme, et, utilisant peu de solvant ce traitement a un impact sur l’environnement très bas.
4. Etuvage et polymérisation : cette étape consiste à cuire le vernis ce qui permet à la résine de polymériser, et donc de prendre toutes les caractéristiques techniques de dureté et transparence.

Garantie 5 Ans > Poignées en inox

Garantie 2 ans > Poignées fer forgé

Paiement sécurisé
Pour les profesionnels :
Livraison en 24 heures
  • Mon domicile
  • Mon rendez-vous
  • Mon espace
    cytissimo
  • Mon bureau
    de poste
  • Mon commerçant